Passer au contenu Passer à la navigation principale Passer au pied de page

Vous venez d’aménager dans notre commune : voici un petit récapitulatif des démarches à faire :


Faites connaître votre nouvelle adresse :
 à votre assureur 
 à votre caisse d’allocations familiales (CAF) 
 à votre caisse de Sécurité Sociale 
 à vos fournisseurs d’électricité et de gaz 
 à vos établissements bancaires 
 au service des eaux (VEOLIA 17, ZAC de Run ar Puns – BP 48 29150 CHATEAULIN – 0 969 323 529)
 à la Trésorerie Principale et au centre des impôts de votre ancien domicile 
 à votre ancienne mairie si vous êtes titulaire d’une concession dans son cimetière 


Faites modifier votre adresse :
 sur votre carte grise (obligatoire dans un délai d’un mois) en vous adressant à la Préfecture de votre nouveau domicile 
 sur votre carte nationale d’identité en vous adressant à la mairie de votre domicile 
 sur votre passeport


Inscrivez-vous sur les listes électorales :
 pour les élections qui suivent l’année de votre arrivée, inscrivez-vous un mois et demi avant le prochain scrutin à la mairie de votre nouveau domicile.

Faites suivre votre courrier :
 en demandant à La Poste son transfert.
 Faites installer votre ligne Internet et téléphone :
 en vous adressant à votre opérateur.

Aller au contenu principal